Melamine Paper Cutting Machine
Les caractéristiques de conception de la vaisselle en mélamine Nov 25, 2021

La vaisselle en mélamine a attiré beaucoup d'attention dans le pays et à l'étranger et est devenue le premier choix de nombreuses jeunes familles. Pourquoi la vaisselle en mélamine est-elle si populaire ? Usine de Shunhao a déjà résumé la 4 caractéristiques de la vaisselle en mélamine qui peuvent vous apporter des idées de conception pour le développement de nouveaux produits dans votre usine. Il nous explique également la raison de la popularité de la vaisselle en mélamine.

1. Praticité

De nos jours, les gens modernes accordent de plus en plus d'attention aux fonctions pratiques de la vaisselle. Nous pouvons voir que le type de vaisselle en mélamine le plus populaire est très "pratique" dans sa conception fonctionnelle. Ce type de vaisselle en mélamine met en valeur sa propre fonctionnalité et est conçu selon le principe « utilisation d'abord, décoration ensuite ». La vaisselle d'apparence simple est très populaire parmi les consommateurs occupés.

melamine tableware design

2. Attractivité

Prise en compte complète des trois aspects du produit, du mode de fonctionnement et de l'utilisation des matériaux, afin que l'ensemble de la vaisselle puisse établir une sorte de communication spirituelle avec les utilisateurs. La vaisselle en mélamine a une sensation très confortable lorsqu'elle est utilisée, et les couleurs vives des poignées répondent également à la psychologie du consommateur des poursuivants de la mode.

melamine ware machine and mould

3. Adaptabilité à la maison

Ce type de vaisselle en mélamine est très caractéristique dans la conception des couleurs et peut s'adapter à l'environnement domestique de différents tons. Les jeunes peuvent choisir un ensemble de vaisselle aux couleurs vives, qui peut ajouter de la chaleur et du romantisme à votre vie.

melamine ware machine

4. Personnalisation

La quête du goût de la vie des gens tend à être diversifiée et individualisée. Par conséquent, la vaisselle qui peut répondre aux besoins de tout le monde n'existe pas, et différents consommateurs ont besoin de produits de styles différents. Certaines vaisselles en mélamine ont un design et une forme uniques, un peu de saveur alternative, un fort contraste de couleurs, très contemporain, très approprié pour les jeunes qui recherchent l'individualité.

melamine dinnerware mould

Si votre usine a des idées difficiles à réaliser, veuillez nous contacter!

Usine de machines et de moules Shunhao a une équipe de concepteurs très expérimentés qui peut aider à rendre compliqué et nouveau moules à compression en mélamine et urée.

Téléphone portable : +86 15905996312 Courriel : machine@hongancn.com

Shunhao melamine tableware moulds

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

Melamine Paper Cutting Machine
The Design Features of Melamine Tableware Nov 25, 2021

Melamine tableware has attracted much attention at home and abroad and has become the first choice for many young families. Why is melamine tableware so popular? Shunhao Factory has already summarized the 4 features of melamine tableware which can bring you some design ideas for your factory new product development. It also tells us the reason for the popularity of melamine tableware.

1. Practicality

Nowadays, modern people pay more and more attention to the practical functions of tableware. We can see that the most popular type of melamine tableware is very "practical" in its functional design. This kind of melamine tableware highlights its own functionality and is designed with the principle of "use first, decoration second". The simple-looking tableware is quite popular among busy consumers.

melamine tableware design

2. Attractiveness

Comprehensive consideration of the three aspects of product, operation mode and material use, so that the whole set of tableware can establish a kind of spiritual communication with users. Melamine tableware has a very comfortable feel when used, and the bright colors of the handles also cater to the consumer psychology of fashion pursuers.

melamine ware machine and mould

3. Home Adaptability

This kind of melamine tableware is very characteristic in color design and can adapt to the home environment of different tones. Young people can choose a set of brightly colored tableware, which can add warmth and romance to your life.

melamine ware machine

4. Personalization

People's pursuit of the taste of life tends to be diversified and individualized. Therefore, tableware that can meet the needs of everyone does not exist, and different consumers need products of different styles. Some melamine tableware has unique design and shape, quite a bit of alternative flavor, strong color contrast, very contemporary, very suitable for young people who are pursuing individuality.

melamine dinnerware mould

If your factory has some ideas hard to realize, please contact us!

Shunhao Machine and Mould Factory has a very experienced designers’ team who can help to make complicated and novel melamine and urea compression moulds.

Contact Mobile:+86 15905996312  Email:machine@hongancn.com

 

Shunhao melamine tableware moulds

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp