< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=330790489739109&ev=PageView&noscript=1" />
catégories de produits
Taïwan Technologie R&D conçoit avec HAUT marques pièces de machine & qualité à vie
Machine de moulage de vaisselle en mélamine
Machine de moulage de vaisselle en mélamine
Machine de pressage automatique de mélamine à une couleur / double couleur (pression: 150tons-2000tons)
Voir plus
Rectifieuse automatique
Rectifieuse automatique
Rectifieuse automatique en mélamine : 2 têtes/3 têtes/4 têtes/5 têtes
Voir plus
Moules à compression en mélamine
Moules à compression en mélamine
Moules : surface brillante/surface finie mate/surface de gravure en bois
Voir plus
Machine de moulage de couverture de siège de toilette UF
Machine de moulage de couverture de siège de toilette UF
Machine de moulage de couverture de siège de toilette UF
Voir plus
À propos de SHUNHAO

Machine à mélamine Quanzhou ShunHao & Molds Co., Ltd

Fabricant de machines et moules de moulage de mélamine et d'urée de qualité.
Commencé en 2002 et formellement fondée en 2008, Shunhao Company a invité les équipes techniques de Taïwan d'ici 2014.In 2012 , Shunhao Company a investi dans la conception de machines de polissage automatiques à grande vitesse et à économie de main-d'œuvre pour l'usine de vaisselle. Dans 2014 , la société a créé une société sœur, nommée Quanzhou Hongan Machinery Co., Ltd pour exporter ses marchandises vers d'autres pays par ses propres moyens.

Voir plus

Service 24H en ligne86-15905996312

19
19
+
Années d'expérience
30
30
+
Des pays
100
100
+
Cas
100
100
+
Equipe professionelle
2002

Création de l'entreprise

Our Story
Pourquoi nous choisir
Contact Us
  • Département R&D Conception
    Département R&D Conception
    Nous pouvons concevoir à partir d'échantillons physiques/d'images claires avec des fichiers de taille/3D ou de tout nouveau concept (échantillon de vaisselle en mélamine/échantillon de verrerie/échantillon de céramique/échantillons en bois). Et nous partagerons l'idée de comment changer les conceptions, pour répondre à la demande spéciale pour votre marché.
  • 2 NOUVELLES machines CNC marque JD
    2 NOUVELLES machines CNC marque JD
    En 2020, l'usine de Shunhao a investi 2 NOUVEAUX ensembles de machines CNC de marque JD pour l'ouverture de moules (marque de qualité supérieure)
  • Équipe de service après-vente expérimentée
    Équipe de service après-vente expérimentée
    Formation gratuite et service à vie
Nous contacter
Avez-vous une question, appelez 86-15905996312
Envoyez-nous un email machine@hongancn.com
Dernières nouvelles
Actualités et événements sur le développement de la société Shunhao pour les machines et les moules en mélamine ou les dernières actualités de l'industrie sur la vaisselle en mélamine
La machine de moulage de vaisselle en mélamine Shunhao et la rectifieuse de bords sont arrivées à l'usine du client
29

Feb 2024

La machine de moulage de vaisselle en mélamine Shunhao et la rectifieuse de bords sont arrivées à l'usine du client
Le 26 février, trois machines de moulage de vaisselle en mélamine de 300 tonnes et deux de 400 tonnes et une machine de bord de vaisselle en mélamine à trois stations de l'usine Shunhao sont arrivées avec succès à l'usine du client. Toutes les machines ont subi un test rigoureux de 3 jours à l'usine de Shunhao, qui comprend un fonctionnement continu et une pressurisation, ce qui garantit que les machines peuvent atteindre des performances optimales dans l'usine du client. De plus, nos machines sont équipées d'un manuel d'utilisation professionnel et l'équipe d'ingénieurs aidera à former les ouvriers de l'usine du client à l'utilisation des machines. Si votre usine a besoin d'acheter des machines et des moules pour la fabrication de vaisselle en mélamine, nous vous encourageons à nous contacter directement pour plus d'informations. Mobile : 86-15905996312   Courriel : machine@hongancn.com  
Voir plus
La société Shunhao reprend ses travaux après le Nouvel An chinois
18

Feb 2024

La société Shunhao reprend ses travaux après le Nouvel An chinois
Tres chers clients, Nous espérons que vous avez passé un merveilleux Nouvel An chinois ! Nous sommes ravis de vous informer que Shunhao Company a rouvert ses bureaux le 18 février 2024. Notre usine reprendra également ses opérations normales le 19 février. Soyez assuré que toutes les commandes seront traitées en fonction du moment de l'achat. Si vous avez besoin d'acheter des machines et des moules pour la production de vaisselle en mélamine , n'hésitez pas à nous contacter dans les plus brefs délais. Mobile : +86 15905996312 (Mme Shelly) Courriel : machine@hongancn.com Nous vous souhaitons une année commerciale prospère!   Cordialement, Shunhao Mélamine Moules Co., Ltd 18 février 2024
Voir plus
Avis de vacances de la Fête du Printemps 2024
31

Jan 2024

Avis de vacances de la Fête du Printemps 2024
À l'approche de la Fête du Printemps, de nombreuses entreprises chinoises prendront des vacances. Outre les services gouvernementaux, les entreprises de logistique sont en vacances, ce qui peut affecter la production et le transport pendant cette période. Veuillez prêter attention au calendrier des vacances de Shunhao Machine and Mold Factory . Période des fêtes : du 7 février au 16 février 2024 Retour au travail : 18 février 2024   Dans la culture chinoise, l’Année du Dragon est considérée comme de bon augure et symbolise la force et la sagesse. Je vous souhaite bonne santé et bonne chance pour l'Année du Dragon. Quanzhou Shunhao Mélamine Molds Co., Ltd 31 janvier 2024  
Voir plus
Machine de découpage circulaire automatique Shunhao et machine de compression de mélamine de 600 tonnes, nouvel envoi
31

Jan 2024

Machine de découpage circulaire automatique Shunhao et machine de compression de mélamine de 600 tonnes, nouvel envoi
Shunhao Machine and Mold Factory a expédié de nouveaux articles le 30 janvier, qui consistent en une machine de coupe circulaire automatique et une machine de compression de mélamine de 600 tonnes . Ces machines visent à améliorer l’efficacité de la production dans les usines des clients.  Si vous êtes intéressé, vous pouvez précommander des machines et des moules pour la vaisselle en mélamine avec une livraison prioritaire après le Nouvel An lunaire chinois dans 10 jours. Vous pouvez contacter la hotline d'achat 86-15905996312 (Mme Shelly) ou envoyer un e-mail à machine@hongancn.com pour plus d'informations.  
Voir plus
Machine de polissage de bord d'articles en mélamine et machine de préchauffage, nouvelle expédition
24

Jan 2024

Machine de polissage de bord d'articles en mélamine et machine de préchauffage, nouvelle expédition
L'usine Shunhao a récemment finalisé une nouvelle expédition le 23 janvier. L'ensemble comprenait une machine automatique de polissage des bords à 4 stations pour les articles en mélamine, un dépoussiéreur et une machine de préchauffage à haute fréquence . Ces machines ont été commandées par une usine partenaire d'usine d'art de la table.   Si vous avez des questions sur la maintenance des machines, les moyens d'améliorer le rendement de la machine, les aspirations au développement de nouveaux moules ou les projets de création d'une usine de vaisselle en mélamine, n'hésitez pas à nous contacter.   Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à contacter : Mobile : +86 15905996312 (Mme Shelly) Courriel : machine@hongancn.com Bienvenue pour visiter la machine à mélamine Shunhao et l'usine de moules en Chine.  
Voir plus

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=330790489739109&ev=PageView&noscript=1" />
Product Categories
Taiwan Technology R&D designs with TOP brands machine parts & life-time quality
Melamine Tableware Moulding Machine
Melamine Tableware Moulding Machine
Single Color / Double Color Melamine Automatic Pressing Machine (Pressure: 150tons-2000tons) PLC Control,Taiwan Technology, Friendly to Lady Operator Models and Machine Color Customization
View More
Automatic Grinding Machine
Automatic Grinding Machine
Melamine Automatic Grinding Machine: 2 Station / 3 Station  /4 Station / 5 Station  High Speed and High Polishing Quality 24 Hours Running and Labor Saving Machine Installation and Operation Training for Free
View More
Melamine Compression Moulds
Melamine Compression Moulds
Molds: glossy surface / matt finished surface / wooden etching surface Advanced equipment for precise moulds making:CNC, EDM, Grinder, Milling Experienced Designers' Team and Engineers's Team Service Since 2002
View More
UF Toilet Seat Cover Molding Machine
UF Toilet Seat Cover Molding Machine
UF Toilet Seat Cover Molding Machine/ Urea Toilet Seat Lid Making Machine High Quality Steel and Top Brand Machine Parts Non-Stop 48 Hours Pressure Testing Before Shipment
View More
About SHUNHAO

Quanzhou ShunHao Melamine Machine & Moulds Co.,Ltd 

Manufacturer of quality melamine and urea molding machines and molds
Started in 2002 and formally founded in 2008, Shunhao Company invited the Taiwan technical teams by 2014.       In 2012, Shunhao Company invested to design the high speed and labor-saving automatic grinding & polishing machines for tableware factory.  In 2014, the company established a sister company, named Quanzhou Hongan Machinery Co.,Ltd to export its goods to other countries on its own.

View More

24H Service online86-15905996312

21
21
+
Years Experience
30
30
+
Countries
100
100
+
Cases
100
100
+
Professional Team
2002

Company Establishment

Our Story
Why Choose us
Contact Us
  • R&D Department Designing
    R&D Department Designing
    We can design from physical samples/ clear pictures with size/3D files or any new concept (melamine tableware sample/glassware sample/ceramics sample /wooden samples).And we will share the idea how to change the designs, to meet the special request for your market.
  • 2 NEW CNC machines JD brand
    2 NEW CNC machines JD brand
    In 2020, Shunhao factory invested 2 NEW sets of JD brand CNC machines for mold opening (Top quality brand)
  • Experienced After-Sales Service Team
    Experienced After-Sales Service Team
    Free Training and life time service
Contact Us
Have You any Question, call 86-15905996312
Latest news
Shunhao Melamine Tableware Molding Machine and Edge Grinding Machine Arrived At Customer's Factory
29

Feb 2024

Shunhao Melamine Tableware Molding Machine and Edge Grinding Machine Arrived At Customer's Factory
On February 26, three 300-ton and two 400-ton melamine tableware molding machines and a three-station melamine tableware edge machine from Shunhao Factory successfully arrived at the customer's factory. All machines have undergone a 3-day rigorous test at Shunhao Factory, which includes continuous operation and pressurization, which ensures that the machines can achieve optimal performance at the customer's factory. In addition, our machines are equipped with professional operation manual, and the engineer team will help train customer factory workers how to use the machines. If your factory needs to purchase melamine tableware making machines and molds, we encourage you to contact us directly for more information. Mobile: 86-15905996312  Email: machine@hongancn.com  
View More
Shunhao Company Resume Work after Chinese New Year
18

Feb 2024

Shunhao Company Resume Work after Chinese New Year
Dear valued customers, We hope you had a wonderful Chinese New Year! We are delighted to inform you that Shunhao Company has re-opened its office on February 18, 2024. Our factory will also resume normal operations on February 19th. Rest assured that all orders will be processed based on the time of purchase. If you require purchasing machines and moulds for melamine tableware production, please don't hesitate to reach out to us at your earliest convenience. Mobile: +86 15905996312 (Ms. Shelly) Email: machine@hongancn.com We wish you a prosperous business year ahead!   Best regards, Shunhao Melamine Moulds Co., Ltd February 18th, 2024
View More
2024 Spring Festival Holiday Notice
31

Jan 2024

2024 Spring Festival Holiday Notice
As the Spring Festival is coming, many Chinese companies will have a holiday. In addition to government departments, logistics companies are on holiday, which may affect production and transportation during this period. Please pay attention to Shunhao Machine and Mould Factory holiday schedule. Holiday Period: February 7 to February 16, 2024 Return to work: February 18, 2024   In Chinese culture, the Year of the Dragon is considered auspicious and symbolizes strength and wisdom. Wish you good health and good luck in the Year of the Dragon. Quanzhou Shunhao Melamine Moulds Co.,Ltd January.31st, 2024  
View More
Shunhao Automatic Circular Trimming Machine and 600 Ton Melamine Compression Machine New Shipment
31

Jan 2024

Shunhao Automatic Circular Trimming Machine and 600 Ton Melamine Compression Machine New Shipment
Shunhao Machine and Mould Factory has shipped new items on January 30th, which consist of an automatic circular trimming machine and a 600-ton melamine compression machine. These machines aim to enhance production efficiency in customer factories.  If interested, you can pre-order melamine tableware machines and molds with delivery prioritized after the Chinese Lunar New Year in 10 days. You may contact the purchase hotline 86-15905996312 (Ms. Shelly) or email machine@hongancn.com for more information.  
View More
Melamine Ware Edge Polish Machine and Preheating Machine New Shipment
24

Jan 2024

Melamine Ware Edge Polish Machine and Preheating Machine New Shipment
Shunhao Factory recently completed a new shipment on Jan. 23rd. The package consisted of a 4-station automatic edge polish machine for melamine ware, a dust collector, and a high-frequency preheating machine. These machines were ordered by a tableware factory partner.   If you have any questions about machine maintenance, ways to improve machine output, aspirations for new mold development, or plans to establish a melamine tableware factory, please don't hesitate to contact us.   For inquiries, feel free to reach out to: Mobile: +86 15905996312 (Ms. Shelly) Email: machine@hongancn.com Welcome to visit Shunhao Melamine Machine and Moulds Factory in China.  
View More

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp